Vous êtes ici : EA 1337 - Configurations littéraires   >   Actualités & Agenda   >   Actualités   >   Enseignement : 11 octobre 2017: Conférence d'Agrégation: Mme Inès Cazalas

11 octobre 2017: Conférence d'Agrégation: Mme Inès Cazalas

Le 11 octobre 2017
De 10h30 à 12h30

L'institut de littérature comparée et son groupe de recherche L'Europe des lettres sont heureux de vous annoncer la prochaine conférence de Mme Ines Cazalas, maîtresse de conférences en littérature comparée à l'université Paris VII Denis-Diderot sur Antonio Lobo Antunès dans le cadre du cours de M. Y-M Ergal, le mercredi 11 octobre de 10h30 à 12h30, salle Portique 412.

Si la conférence est destinée prioritairement aux Agrégatifs, elle est ouverte à tous les étudiants chercheurs (Master I, Master 2, Doctorants).

Il est rappelé aux étudiants de Master et de Doctorat que la participation aux conférences de l'Europe des lettres donne droit à des crédits pour la validation de l'UE «Stage en laboratoire».

Info publiée le : 11 octobre 2017

Search & Find